En juin 2020, les membres du GHT du Limousin décidaient de réaliser une plaquette d’informations sur sa fonction « Achats ». L’objectif était de faire connaître cette dernière aux professionnels du Groupement (18 établissements publics de santé de l’ex région Limousin), ainsi qu’aux partenaires extérieurs.
Sans entrer dans la spécificité, voire la complexité des marchés publics, ce document explique simplement ce qu’est un GHT et quelles sont ses missions. Il précise également l’organisation et le fonctionnement d’une cellule « Achats » au sein d’un Groupement et plus particulièrement au sein du GHT du Limousin.
Fraichement validée par les différentes instances du GHT, vous pouvez consulter la plaquette en cliquant ici.
Sans entrer dans la spécificité, voire la complexité des marchés publics, ce document explique simplement ce qu’est un GHT et quelles sont ses missions. Il précise également l’organisation et le fonctionnement d’une cellule « Achats » au sein d’un Groupement et plus particulièrement au sein du GHT du Limousin.
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Bonne lecture !